Fendi: De la fourrure et des stars

Si Cara Delevigne était absente au défilé Fendi, qu’elle ouvre normalement, la marque a fait appel aux tops en vogue. 

La femme de l’hiver 2015 se cale résolument en mode cosy. La Fashion week de Milan a fait la part belle aux matières confortables lors du défilé automne-hiver. Fendi a décliné les fourrures sous toutes ses formes.  La marque italienne n’hésite pas à proposer des tenues bordées de shearling ou en renard. On apprécie particulièrement les doudounes chics et chaudes.

[slideshow_deploy id=’894′]

Pour présenter la collection, une brochette de stars telles que Karlie Kloss, Kendall Jenner ou Joan Smalls. Cara Delevigne n’a pas ouvert le bal comme à son habitude. C’est la ravissante Doutzen Kroes qui a repris le flambeau dans son manteau loose et couronnée d’un bandeau printanier en cuir plissé. La belle Néerlandaise, vêtue d’un un style qui rappelle les sixties, arbore le ton crème avec élégance. Les chemises et les jupes longues étaient également au rendez-vous sur le runway, ainsi que les encolures en cuir ou en daim. Le duo Karl et Silvia Fendi misent encore une fois sur une construction géométrique des tenues, coupées en segments bicolores ou bimatières. Les sac et les bottines sont au diapason et parent de glamour la silhouette hivernale.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.