Place aux Amazones cet été!

L’été ne peut que rimer avec pieds bien chaussés. Que ce soit au niveau du design ou du confort. Au placard les cors au pieds et autres cris de douleur qui rythment nos pas quand l’on sacrifie le confort à l’essentiel (je veux parler du look). En ce qui me concerne, je ne sais pas si c’est le vent du festival Coachella, mais le look amazone ou “fashionista sur le pied de guerre” me réussit. L’abécédaire des coups de coeur des tendances 2015 vous en dit un peu plus sur le laçage à la romaine qu’affectionnent les créateurs cette année.

foster-high-flat-bootLOOK13

On parlait d’Amazones, nous voilà servi(e)s avec ces spartiates en veau velours qui cisèlent finement la jambe pour la rendre longiligne! La créatrice britannique Gaby Aghion nous a concocté de petits bijoux tout droit sortis de l’Empyrée! De quoi se mouvoir avec une élégance toute olympienne! La collection printemps-été 2015 de la marque nous donne de l’altitude avec son vestiaire aérien, notamment grâce à ses petites robes romantiques en dentelles et ses tailleurs en daim. Et comment ne pas être obsédé par les mules compensées, qui nous rappellent aux 70′ ?

LOOK15LOOK06

LOOK_38_0

28A-28B_0 39

 

 

 

 

 

 

 

L’on avait déjà adoré les spartiates montantes en cuir noir du défié printemps-été 2015 de chez Valentino. Mention spéciale pour les sandales aux lanières fines marron, décorées de petits coquillages. Car n’oublions pas que l’été 2015 sera résolument hippie. En effet, les créateurs n’ont pas hésité pas à puiser dans les 70′ pour faire du neuf avec des vibes soixante-huitardes. Aussi, l’on verra ressortir les sandales compensées en bois, les mules, ou encore les pattes d’éph’ où les imprimés ont la part belle. Vous êtes avertis!

Capture d’écran 2015-04-13 à 23.49.17

Capture d’écran 2015-04-13 à 23.53.51

 

L’abécédaire des coups de coeur 2015

[slideshow_deploy id=’1963′]

 

Photos: Chloé/ Valentino boutique

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.