Les coups de coeur du Cherryship | The Cherryship

Les coups de coeur du Cherryship

L’équipe du Cherryship vous dresse un abécédaire des pièces “couture” qui ont fait battre son coeur durant la Paris Fashion week. 

Les tendances automne hiver nous ont parfois surpris, amusés ou carrément…obsédés. Nous nous retrouvons hébétés devant nos pulsions créatives swaguistiques. Heureusement, l’hémisphère gauche de notre cerveau de fashionista averti(e) veille. Oui l’hémisphère gauche…celui qui nous inflige les raisonnements logiques… “Non je ne me précipiterai pas chez Dior pour acheter ces su-blimes cuissardes carrément animales” “Non, les adoraaables pochettes Chanel ne feraient qu’alourdir mon armoire de it-bags encore immaculés depuis 1972“.

OUI, on est sage. Mais on ne se contentera pas de collectionner les images des catwalks comme l’on fait avec les timbres ou les opercules de crème à café (en ce qui me concerne, le volume de ces archives est au moins aussi impressionnant que l’espace dédié aux boîtes à chaussures). NON! L’on décide qu’on portera notre choix sur quelques pièces qui ont illuminé le runway en février-mars. Petite sélection de A(xara) à Z(adig et Voltaire).

 

Photos: Style.com, brands website/ press file

Leave a Reply