Les 10 nouveaux Anges de Victoria’s Secret

Victoria’s Secret a dévoilé ses nouveaux visages pour l’année 2015. De nouvelles lianes aux abdos bétonnés viennent remplacer les intouchables Doutzen Kroes et Karlie Kloss.  Agées de 19 à 26 ans, les belles plantes ont déjà taillé leur place dans la fashionsphere. Petit tour de piste d’un catwalk dont on se réjouit déjà!

1

Stella Maxwell, Britannique de 25 ans, 175 cm.

2014 fut son année fétiche. Déjà en défilant pour Marc Jacobs. Et puis pour ses débuts avec la marque de lingerie, qui l’a présentée comme un globe-trotteuse sur instagram.

 

2

Martha Hunt, Américaine de 26 ans, 178 cm.

Elle a roulé pour de grands noms, d’Issey Miyake à Diane von Furstenberg, en passant par Giorgio Armani et Stella McCartney… En 2015, le top a posé pour les maillots de bain VS.

 

3

Taylor Hill, Américaine de 19 ans, 176 cm.

“From a Colorado horse ranch to the #VSFashionShow runway—welcome new Angel”, commente la marque de sous-vêtements sur instagram.

Egérie Rosa Cha aux côtés de ses consoeurs Erin Heatherton et de Barbara Palvin. Taylor a été omniprésente lors de la fashion week en mars 2015. On l’a repérée aux côtés d’Adriana Lima et d’Alessandra Ambrosio pour Balmain, et dans la brasserie Chanel avec son manteau fluffy.

4

Kate Grigorieva, Russe de 25 ans, 180 cm.

This Russian beauty presents VS new collection.

 

5

Romee Strijd, Hollandaise de 24 ans, 177 cm.

 

La belle a défilé pour Acne et Alexander McQueen en 2012, moment où sa carrière s’est envolée.

 

6

Elsa Hosk, Suédoise de 26 ans, 177 cm.

Le top aura commencé par une une carrière de basketteuse professionnelle, avant d’être remarquée à New York comme mannequin. Elle participe à diverses campagnes (Guess, H&M ou encore Dolce & Gabbana).

 

7

Lais Ribeiro, Brésilienne de 24 ans, 180 cm.

salsa

La belle a une passion pour la Salsa, et ça se voit sur le catwalk! La belle est omniprésente sur les podiums depuis quelques années: Chanel, Louis Vuitton, Gucci ou encore Marc Jacobs…

 

8

Jac Jagaciak, Polonaise de 21ans, 180 cm.

Le supermodel fait partie des incontournables des Fashion weeks new yorkaises. La Polonaise a été repérée à 15 ans dans un centre commercial, et depuis qu’elle a posé pour la campagne hiver d’Hermès en 2007, la belle cartonne. Elle a posé pour le magazine Jalouse et Vogue Australie.

 

9

Jasmine Tookes, Amércaine de 24 ans, 175 cm.

La belle Américaine a fait sensation lors de la Fashion Week automne-hiver 2012-2013. C’est en 2012 qu’elle fait ses débuts à Victoria’s Secret. Elle a caracolé en 2105 en tête de liste de Models.com comme l’un des mannequins les plus sexy.

Les mannequins aux abdos saillants ont toujours la cote chez VS!

 

10

Sara Sampaio, Portugaise de 23 ans, 173 cm.

La bombe vient tout juste d’être félicitée par Sports Illustated. Le média revient sur les meilleurs moments “shooting” de la top.

“In love with this @victoriassecret set! So happy to be back on set”, a déclaré la belle latine sur son compte instagram.

 

 

Photos source: instagram

Leave a Reply