‪#‎pfw: Jessica Stam enflamme Mugler

Mugler a le sens de la communication. Vendredi, le directeur artistique David Koma a dévoilé un court-métrage hypnotique de la collection qui allait être présentée le lendemain, en mettant en vedette la belle Jessica Stam. Le clip noir-blanc laissait filtrer par interstices quelques pans des réjouissances à venir.

La belle canadienne fait un retour enflammé sur la scène de la fashion week parisienne, en défilant notamment aux côtés des tops en vue pour Balmain.

Côté collection, le jeune David Koma persiste et signe un talent indéniable. Dès les premières minutes, le ton est donné à la collection;  quatre couleurs se partagent les pièces, et des matériaux forts comme le cuir ou les anneaux métallique sont soigneusement mélangés à une coupe Koma très structurée qui pulse une attitude “femme fatale”.

Le Géorgien David Koma, installé à Londres, avait succédé en 2013 à Nicola Formichetti à la tête de la direction artistique de la ligne de prêt-à-porter féminine Mugler. Le jeune talent a largement passé son test en enflammant les runways et le chiffre d’affaires de la marque française.

 

 

 Texte: Boudjeniba Houcine
Photos: NowFashion
Graphisme photos: Boudjeniba Houcine

Leave a Reply