Taylor Swift a frôlé le drame pour Bad Blood

 

22393719
C’est la sensation du moment. La chanson “Bad Blood” fait un carton, quelques jours après sa sortie. Et Taylor Swift, qui a remporté pas moins de huit awards au Billboard de Los Angeles, n’a pas chômé pour ce succès.

En effet, la chanteuse s’est créée une véritable armée de figurantes toutes plus prestigieuses les unes que les autres.Jamais l’on aura vu rassemblées dans une même performance autant de top models, pop singers et autres acteurs en vogue. C’est maintenant fait, et en combinaison de cuir noir, qui plus est.

Ainsi, Cara Delevingne, Cindy Crawford (qui nous fait tourner la tête en Headmistress), Ellie Goulding, Lena Dunham, Selena Gomez, Lily Aldridge, Karlie Kloss et Jessica Alba ont répondu “présentes” pour tourner ce remake explosif de Mission Impossible.

De quoi faire de Taylor Swift l’une des stars les plus influentes si l’on en croit son réseau! En plus d’écrire les textes et composer ses musiques, la belle a tenu à effectuer toutes les cascades de sa périlleuse vidéo. Elle aura même frôlé le drame en traversant un mur explosif!

Seule Kendall Jenner n’aura pas été de la fête, en raison d’un “rendez-vous en dehors de la ville” au moment du tournage. Petite ombre au tableau, la polémique nourrie sur les réseaux sociaux quant au temps d’apparition de chaque starlette. Pour certains, la meilleure amie de taylor Lena Dunham aurait dû apparaitre plus longtemps que les trois petites secondes qui ont permis de laisser la place à une vilaine -sic – Serayah, moins proche de la chanteuse, mais qui dispose de 6 secondes de plus. Bref.

cara-delevingne-mother-chucker catastrophe-homeslice cindy-crawford-headmistress ellen-pompeo-luna ellie-goulding-destructa-x gigi-hadid-slay-z hailee-steinfeld-trinity hayley-williams-crimson-curse jessica-alba-domino karlie-kloss-knockout kendrick-lamar-welvin-da-great lena-dunham-lucky-fiori lily-aldridge-frostbyte mariska-hargitay-justice martha-hunt-homeslice selena-gomez-arsyn serayah-dilemma taylor-swift-catastrophe-1 taylor-swift-catastrophe zendaya-cut-throat

 

Les paroles de chansons de Taylors restent, quant à elles, toujours aussi potaches. Mais le vide “philosophique” du morceau est largement compensé par le résultat bluffant de son court-métrage.

 

Cause baby, now we’ve got bad blood
You know it used to be mad love
So take a look what you’ve done
Cause baby, now we’ve got bad blood, hey
!
Now we’ve got problems
And I don’t think we can solve ’em
You made a really deep cut
And baby, now we’ve got bad blood, hey!

Leave a Reply