Kari ultra sexy pour Bussy Watches

L’été 2015 est chaud et ce n’est pas le mannequin Kari qui nous dira le contraire! Le top helvétique prête en effet ses courbes et son mètre quatre-vingt à la marque BUSSY WATCHES, dont elle est l’égérie.

11845985_10153002033542761_791909172_n

La marque horlogère vaudoise n’a pas hésité à rejoindre la Suissesse sur les plages de Thaïlande, où la belle a pris ses quartiers. “Etre choisie comme égérie fut une jolie surprise”, réagit le modèle. “BUSSY WATCHES est une marque qui me ressemble bien….jeune, dynamique, simple et élégante!”

Océan, sable fin et courbes affolantes; tels sont les ingrédients pour présenter la nouvelle collection B SANA  SWAROVSKI® de BUSSY WATCHES. Il y a fort à parier que les images vont faire grimper les températures déjà fort estivales sur les rives du Léman! C’est dans les pages du Cherryship que vous pouvez découvrir ce shoot ultra-hot réalisé sur l’île de Ko Samet, en Thaïlande. Un moyen de continuer à suivre les aventures de la bombe Kari, dont le dernier chapitre relatait son arrivée en Chine.

BUSSY WATCHES est une marque horlogère créée en 2010. Fondée par Freddie Bussy, un jeune entrepreneur vaudois alors âgé de 16 ans, la marque se veut jeune et ultra-fashion.

karicoupe

Kari6

kari5

kari3

Kari4

Kari1

 

 

A lire également: 

Photos:

  • Photographe: Sergio del Amo
  • Assistant: Jorge Lareau Postigo
  • MUA: David Docando
  • Mannequin: Kari Schlageter
  • Photos by BUSSY WATCHES®

Leave a Reply