Rihanna et Jennifer Lawrence pour Dior

Dior mise sur les stars pour porter haut ses couleurs. Après Charlize Theron, Natalie Portman et Marion Cotillard, la maison française s’est entichée de Rihanna et Jennifer Lawrence. 

11297300_10152810831907761_194206089_o

Esprit Dior, y es-tu? En tous les cas, il s’est emparé de Rihanna, qui pose devant l’objectif de Steven Klein pour sa première collaboration avec la prestigieuse maison française.

Dans ce premier teaser, l’on suit la chanteuse barbadienne qui déambule dans les salons de Versailles, vêtue de la collection Esprit Dior présentée à Tokyo en décembre dernier. Le clip publicitaire se voile d’une nimbe aussi capiteuse que la fragrance de la marque, tout en ombres et lumières, sur un air de piano. S’ensuit un extrait du dernier album de la chanteuse, Only If For a Night, sélectionné pour accompagner le spot publicitaire Secret Garden IV, qui sera diffusé à partir du 18 mai.

Patience…Les premières images ne laissent aucun doute quant à la facture sensuelle des images à venir. Notons que Rihanna est la première femme afro-américaine choisie par la marque pour la représenter.

648x415_rihanna-nouvelle-campagne-diorrihanna ririr

 

Jennifer Lawrence pour Dior Addict

Vous souvenez-vous de la campagne pour la ligne de make-up Dior mettant en scène Jennifer Lawrence dans un design pur et sobre? C’était en 2013. L’actrice américaine a été à nouveau sollicitée par la marque pour être le visage de DIOR ADDICT.

Quelle beauté plus simple et naturelle pouvait incarner la ligne de make-up haut-de-gamme, si ce n’est l’actrice de Hunger Games? Celle-ci allonge la liste des prestigieuses égéries DIOR, après Kate Moss pour le rouge à lèvre Dior Addict, Natalie Portman pour le parfum Miss Dior, ou encore Sharon Stone. Jennifer Lawrence signe une collaboration de longue durée avec la marque, puisqu’elle a posé pour la ligne de prêt-à-porter, Be Dior et Miss Dior Handbags.

 

La nouvelle campagne met en scène l’actrice et son naturel désarmant.

La belle avait été l’égérie de la marque lors d’une première campagne en 2013.

Kate Moss avait posé pour Dior Addict en 2011.

La magnétique Natalie Portman a posé pour Miss Dior en 2010. Elle est également le visage dont on se souvient pour les rouges à lèvres Rouge Baume et DiorSkin Star.

Tags:

Leave a Reply