Rihanna débarque en ghetto goth’

Jourdan Dunn et Rihanna avaient une chose en commun à Coachella Valley…une couleur de cheveux qui semblait chahuter les fashion it-codes des festivaliers lambdas loin à la ronde.

rrrrrrrrreee

Jourdan Dunn et Rihanna ont réussi à imposer leurs tonalités hautes en couleur au Coachella Festival. La sirène de Victoria’s Secret a arboré une chevelure aussi bleue que celle de Kylie Jenner, tandis que Rihanna s’est muée en bombe rousse. La belle barbadienne a débarqué en grandes pompes au deuxième jour du festival, avec toute sa clique, pour faire la fête comme elle seule en a le secret (aviez-vous vu le film qui suit la chanteuse au quotidien? Un vrai festival de folies musicales et d’excentricités nous est servi comme plat de résistance). Rihanna a implanté son look ghetto goth’ dans les dunes de Palm Springs. L’apparence de la chanteuse semble directement issu de certains de ses clips, notamment What now? ou Disturbia.

rihanna

Voici quelques jours, la belle exhibait déjà des lèvres peintes en violet et un collier ras-le-cou noir sur instagram, à l’occasion de l’anniversaire de sa meilleure amie. Arrivée à Coachella, la barbadienne s’est fait un point d’honneur à montrer de la chair, dans un top cropped noir près du corps et son pantalon-jupe ultra-fendu. Esprit hippie, va voir ailleurs si j’y suis! En effet, la belle n’a pas hésité à s’armer d’un épais manteau en fourrure violet sitôt la nuit tombée. La paire de Doc Martens rose a cependant sauvé la mise en instillant une touche rock’n roll dans sa tenue, davantage dans la gamme du célèbre festival. Ajoutez les créoles taille XL, le gloss lilas et l’avalanche de bagues, et vous obtiendrez le look unique de Rihanna pour Coachella 2015.

 

Photos: comptes instagram

Leave a Reply