Irina, Doutzen et la canicule

Moussaillons,

Qui d’autre que votre webzine préféré pour vous donner les meilleurs conseils issus du fond des transats des plagistes professionnels? Tout cela pour vous dire que les meilleures recettes pour être beach-ready se trouvent dans les plus vieilles marmites. Inutile de préciser que la transition qui va suivre n’a rien à voir avec de vieilles casseroles; The Cherryship fait un petit close-up sur les corps les plus hot de l’été, et les deux nominées sont sans équivoques; il s’agit d’Irina Shayk et Doutzen Kroes.

La célibataire venue du froid la plus courtisée de la fashionsphere se la coule douce dans un petit coin de paradis et chevauche des animaux matelassés pour le plus grand plaisir de son public. Un seul bémol dans ce tableau idyllique, les tristes commentaires des fans du ballon rond, qui se fendent par centaines d’un “No Ronaldo, no like”. Nous, on a décrété qu’Irina et son bikini se suffisent à eux-mêmes pour être au top.

Quand au top néerlandais Doutzen Kroes, elle affiche une plastique affolante sur le sable d’Ibiza et Saint-Tropez. Vous reprendrez bien un selfie estival?

 

Capture d’écran 2015-07-24 à 19.52.36

irina

doutzen

Leave a Reply